Guilde Blackøut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blackøut

Guilde Horde - Serveur Medivh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Anjii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:26

Bon ben kikou all

Bon même pour ceux qui me connaissent, je vais me représenter.
Je suis une mage lvl 85 (elfe de sang) spé arcanes, 2ème spé feu que je commence à bien maitriser now ..

Mes métiers sont Couture (525) et Enchant (525), euh secondaires pour l'instant secourisme 525 et les autres montes (doucement mais surement hein)

Ilvl 356 pve. J'ai pas fait beaucoup de raids mais je connais certaines strats!

J'ai 29 ans, je suis de Paris et en ce moment je joue pas beaucoup pour des raisons persos, mais si on a besoin de moi je viendrais...

J'étais chez vous au départ, puis chez les wolf pack, puis chez les stratège pour finalement revenir et c'est mieux comme ça (Merci Soji!!!)

Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions pas d soucis!

Voilà ++

Revenir en haut Aller en bas
TitiItachi
Maître de guilde
TitiItachi


Messages : 145
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:30

Rebienvenue Smile


Dernière édition par TitiItachi le Mar 15 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:19

Encore un mage arcanes...
J'ai rien contre toi Anjii, mais les gars faudrait peut-être voir à pas se tirer une balle dans le pied, on commence à être beaucoup de tissu là ^^

Enfin j'ai l'air de prêcher pour ma paroisse mais bon, voilà ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:48

helow j'avoue sa fait beaucoup de mago tout sa ^^ ( on se demande pourquoi tout le monde joue cette classe...serait(ce pour la simplicité ?) xD

enfin bref moi j'ai une question...tu joue depuis combien de temps a wow et quelle sont les strats que tu connais ?? ( toujours bon a savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:55

re bienvenu anjii

j espere que tu plaira et adaptera a la nv avancé de guilde pour les raid ya deja du mage et autre classe tissu donc faudra attendre ton tour car beaucoup son present et prioritaire
que dire d autre jespere que tous ira bien et quil yaura point d histoire ^^ merci et encord bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
TitiItachi
Maître de guilde
TitiItachi


Messages : 145
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:16

Alors résumé du temps qu'elle venue :

en 3 jours:

"Bonjour" à été le seul mot que j'ai entendu, aucune participation en guilde, gquit sans nous dire de motif ou nous prévenir; et nous pique un mec de notre guilde par la même occasion.

Donc je pense que c'est la goute qui fait déborder le vase, je ne veux plus d'elle dans la guilde ni en pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Anjii Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anjii   Recrutement Anjii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Anjii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Heiling
» recrutement Thono
» Recrutement Trirug/Athalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blackøut :: Forum public :: Recrutement & Présentations-
Sauter vers: