Guilde Blackøut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blackøut

Guilde Horde - Serveur Medivh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Raijin War Fury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

Bonsoir a tous!

Nouvellement arrivé du côté de la Horde, je me sus mis a la recherche d'une guilde sympa pour découvrir un peu plus de contenu de WoW.

J'ai changé de camp car je tournais en rond avec ma guilde, et la mentalité que certains joueurs côté Ally ne me plaisait plus, donc j'ai sauté sur l'occasion pour essayer autre chose!!

Et me voilà!

IG:

Raijin, Guerrier Tauren de lvl 85. Je change pas mal de spé, pour pas rester figé et essayer de maîtriser au mieux ma classe.

Lien Armu:

Pas le droit de poster de liens Sad

Mon expérience de WoW:

Avec ce perso j'ai un played de 88 jours, j'ai fait plusieurs pause de jeu pour raisons persos.

Et lvl 85 depuis 8 jours.

Je n'ai pas de grosse epxérience en PvE HL, en tout cas je n'ai jamais clean de Raid, hormis Kara.

Sinon que des boss par-ci par-là, Bataille du Mont Hyjal (la moitié de mémoire), Nax (il me manque juste Saphiron et Kel'Thuzad), Uldu (clean a un peu plus de la moitié je crois).

A Cata, je n'ai tenté que le Bastion et on a buté sur le Conseil, down a 2%...

Je n'ai jamais fait plus car la guilde dans laquelle j'etais jusque la était une guilde de casus, on sortait souvent mais plus pour s'amuser.

Mes mêtiers:

Joaillerie 525
Minage 525

Ce que je recherche chez vous:

Une guilde active, qui sort en Raid régulièrement sans chercher la course aux downs, et dans laquelle s'amuser tout en étant sérieux dans le jeu. Et découvrir ce que je connais pas encore.

Comment j'ai connu la guilde:

En cherchant via la recherche de guilde du jeu, comme quoi ça sert.

Mes créneaux de jeu:

Etant étudiant j'ai des horraires assez souples, mais généralement a peu près tous les soirs de la semaine à partir de 20h30-21h et jusque 00h voire un peu plus. Et tout le week-end.

Charte de la guilde:

Elle réprésente tout à fait l'idée que je me fais de ce jeu, donc j'approuve et je signe.

Sinon IG:

Je m'appele Antoine, j'ai 23ans et je suis étudiant à l'UFRAPS (fac de Sport) à Lyon.

Je suis fan de Sport, j'ai pratiqué le Hand, le Foot US, Tennis, Tennis de Table, Hockey sur Glace et j'en oublie sûrement.

J'ai aussi quelques Hobbys, le modélisme RC, la lecture de Romans Fantasy, les Jeux-Vidéos (Call of Duty, FIFA, BFBC2...), la musique (j'écoute de tout, mais selon mes humeurs), mon chat et ma copine Shocked !!

Voila, c'est ce que je suis grosso modo!!

Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu.

A bientôt IG, j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
TitiItachi
Maître de guilde
TitiItachi


Messages : 145
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:05

Perso sa sera un grand oui, vue que j'ai que deux rogues en ce moment pour raid c'est pas top, concernant les raids cata ils sont tous clean en normal, les terres de feu on en est a 1/7 (tombé hier), donc je pense qu'il te faut du stuff puis histoire que tu vois les anciens raid on vas te faire visiter puis on attaqueras les terre de feu ensemble Smile, je laisse les off et les membres dire leur ptit mot et je te prend ensuite.


Dernière édition par TitiItachi le Mar 15 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofwoine
Officier
sofwoine


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

salut Raijin .

Bravo pour ton post trés propre !
Tu as de la chance on recherche actuellement un dps donc tu tombes a pic .
On raid entre trois et quatre fois par semaine j'ai vu que tu es assez dispo donc un point de plus Laughing

Je viens de regarder ton équipement tu es un peu juste pour tdf mais si tu es pris chez nous
tu viendras au début dans les autres raids et ça va aller vite .
Pour moi ça sera un plus 1 avec bien sur un petit temps d'essai pour voir si tu t'entends avec les autres membres ...

Voila je souhaite bonne chance et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
PinPon

PinPon


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:23

pour moi aussi ce sera un oui, ilevel 363, ça correspond à notre avancé.
En plus joaillier, j'aurais quelques gemmes à te demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:39

Bonjour!!

Et bien merci a tous pour vos messages, et je suis content de voir que je rentre dans le moule de votre guilde!!

Concernant le stuff j'y travaille, mais c'est long!!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Osdeseiche

Osdeseiche


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 51
Localisation : Montpeuuullll

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:16

Sinon tu as déjà vu gladiator ou spartacus??

Répond moi vite j'attends ta réponse avec impatience.


PS: si il répond oui moi je dis un gros +1 sinon bin je lui ferai visiter quelque endroits que je connais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

Pour Gladiator évidemment, ça reste un de mes films favoris, je l'ai vu un petit paquet de fois. Et je suis accro a la BO!!

Mais j'ai jamais vu Spartacus, peut-etre des morceaux mais jamais en entier!! Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sofwoine
Officier
sofwoine


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:18

yop Si tu es dispo peux -tu te co ce soir a 20h30 pour qu'on te guilde et on doit aller faire un raid donc si tu veux tu viens avec nous wisp moi ce soir bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:57

Arf, exceptionnellement ce soir je ne pourrais pas être connecté suffisamment tôt. En tout cas ça m'étonnerais très fort!!

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
sofwoine
Officier
sofwoine


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 48
Localisation : montpellier

Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:55

alle on recommence cet apres midi ou ce soir a 20h30 tu pourras etre la qu on te guilde et aussi on va surement partir en raid donc si tu es dispo tu viendras avec nous .
Voila bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:49

Pas de pb pour cet apres-midi, et ce soir également!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raijin War Fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raijin War Fury   Candidature Raijin War Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raijin War Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blackøut :: Forum public :: Recrutement & Présentations-
Sauter vers: